jeudi 12 juillet 2012

Orbite et approche de la "Planète X"

Plusieurs écrits (sumériens, mayas, écrits de Kolbrin, Bible) parlent de l'arrivée, présumée, d'une planète dans notre système solaire qui doit avoir des effets dévasteurs.  De nombreux chercheurs et scientifiques (James McCanney, Marshall Masters) de partout dans le monde croient et démontrent que la "planète X" n'est pas qu'un mythe, mais un évènement céleste imminent qui provoquera des désastres planétaires.  Selon les calculs actuels, avec les données disponibles, la course de "planète X" pourrait être accélée de façon exponentielle pour la rendre visible à nos yeux d'ici quelques mois.  Son approche pourrait causer des perturbations et interactions électromagnétiques, électriques, responsables de l'augmentation de phénomènes géologiques et climatiques.

Richard St-Laurent fait partie de ces chercheurs et il produit des vidéos, en français, pour étaler ses recherches et ses découvertes.  Vous pouvez visionner un nombre important de ces vidéos sur son canal Youtube: hesthelamb

Voici, ici-bas, deux vidéos où vous pourrez recevoir l'explication des calculs et explications de Richard sur l'orbite de la "planète X" et son arrivée proche dans notre système solaire.



6 commentaires:

  1. Non,la bible evoque le retour du messie comme voix de salut ..et la foi en celui ci .

    RépondreSupprimer
  2. si un intrus devait entrer dans le systeme solaire, il devrait provoquer des réactions sur les autres planètes.

    Or saturne s'illustre régulièrement par des phénomènes extrêmes à sa surface, les articles parlent de météo, mais je pense que c'est autre chose qui provoque c'est bouleversement.


    En 2011
    http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20110707.OBS6639/au-coeur-de-la-tempete-sur-saturne.html

    En 2012
    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?langpair=auto|fr&rurl=translate.google.com&u=http://www.space.com/16526-saturn-moon-titan-polar-vortex.html&usg=ALkJrhjaD_7wA931zOVwIj0QquzpzOIR7A

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    façon exponentielle pour la rendre visible à nos yeux d'ici quelques mois

    c'était la même chose il y a deux ans, encore une histoire de l'arlésienne attendons de voire

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable que des supposition mais le narateur n'utilise jamais le conditionnel. Il parle comme si s'était inevitable mais se base seulement sur un cercle céréalier.

    RépondreSupprimer
  5. Depuis le 14 juillet, à 4h30 du matin, j'aperçois une autre étoile près de l'étoile du "Berger", elle est plus brillante et plus grosse que celle-ci. Est-ce vraiment cette planète X?

    RépondreSupprimer
  6. nous sommes le 5 janvier 2013 et pas de fin du monde et encore moins de planète X, arrêtons de faire des prédictions qui ne se réalisent pas, pour ne pas se faire appeler faux prophète

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés